Comment afficher les factures d'un client ?


Avec le logiciel de gestion commerciale et de facturation en ligne, vous pouvez effectuer un suivi client précis en quelques clics. Plusieurs méthodes sont possibles pour lister les factures d'un client.

Une première méthode consiste à rechercher un client dans le listing des factures. Aller dans le menu Ventes>Factures, taper le nom de votre client dans le moteur de recherche et cliquez sur Rechercher. Vous pouvez aussi cliquer sur le libellé Client du listing pour classer les factures par client.

Une seconde méthode vous permet d'afficher les factures de votre client depuis sa fiche client. Aller dans le menu Clients puis sélectionnez le client concerné. Cliquez sur l'état de facture qui vous intéresse pour afficher seulement les factures de votre client dans l'état sélectionné.

Remarque : Depuis la fiche client, plusieurs rapports sont disponibles (factures payées et non payées, délai de paiements, relances clients). Ces rapports vous apporte une visibilité supplémentaire sur la relation client et votre gestion commerciale en ligne.



Retour au sommaire
Haut de page