Comment obtenir une vue globale de mon activité ?


Le premier écran de connexion à votre espace dédié affiche un tableau de bord de votre activité directement dans le logiciel de facture en ligne. Ce tableau de bord évolue en temps réel selon l'activité de votre entreprise. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur .

Facturation/Encaissement


Sur ce premier graphique, vous pouvez suivre votre facturation et vos encaissements sur les 6 derniers mois d’activité.

Vous pouvez ainsi avoir une tendance sur vos ventes, et identifier les mois phares et creux.

 

Entrées/Sorties


Le second graphique vous montre les recettes et les dépenses de vos 6 derniers mois d’activité.

Ces données peuvent être saisies directement dans le logiciel de gestion commerciale Evoliz ou bien importées depuis votre relevé bancaire.

 

Objectif et données bancaires

Suivi d'activité selon objectif et données bancaires

En dessous des premiers graphiques, vous avez l'objectif basé sur le chiffre d'affaires HT ainsi que le solde bancaire à date. Ces deux indicateurs vous permettent à la fois de fixer un montant de CA à développer par vos équipes commerciales tout en ayant un suivi en temps réels de l'état de votre compte bancaire.

Remarque : Fixez un objectif de chiffre d'affaires à atteindre et suivez sa progression. Pour spécifier cet objectif cliquez sur Modifier l'objectif.
 

Analyse des ventes : Factures en retard de paiement & factures arrivant à échéance

Suivi des ventes et état de la facturation en ligne

Cette partie du Tableau de bord consiste à analyser les ventes liées à votre activité, et plus précisément les documents de vente tels que les devis, les bons de commande, les bons de livraisons ainsi que les factures en retard de paiement et les factures arrivant à échéance.

Analyse des achats : Dépenses en retard de paiement & dépenses arrivant à échéance

Suivi des achats et dépenses en ligne

Cette dernière partie du Tableau de bord consiste à analyser les dépenses et achats liés à votre activité, et plus précisément les commandes passées à un fournisseur et non facturées ainsi que les dépenses en retard de paiement et les dépenses arrivant à échéance.



Retour au sommaire
Haut de page