Comment ajouter des fichiers liés à mes documents ?


Le chargement d'un fichier est possible sur l'ensemble des documents de vente (facture, devis, commande, bon de livraison, paiement, avoir et acompte), sur vos clients / fournisseurs ainsi que sur vos lettres de relance, vos dépenses, vos achats et vos remises de chèques.

Pour charger des fichiers sur un devis ou une facture en ligne vous devez être sur le contexte de ce document. Pour cela, accéder par exemple au listing des factures (Ventes > Factures) puis cliquez sur le numéro de la facture sur laquelle vous souhaitez ajouter un fichier.

Charger un fichier en ligne

Remarque générale pour votre facturation en ligne : Le bouton « Charger Fichier » se trouve à chaque fois en bas à droite de l'écran de votre document (fiche client, fiche fournisseur, contexte facture, contexte dépense, …). Vous pouvez ajouter tout type de format pour un fichier : jpg, gif, pdf, doc, xls, zip, etc. La taille du fichier doit néanmoins être inférieure à 10 Mo.

Charger un fichier sur une facture en ligne

L'étape suivante consiste à partager le fichier lié à votre document à votre client. Si vous partagez le fichier il sera alors disponible et visible sur le webdocument. L'icône Partager un fichier permet de partager le fichier, celui-là Supprimer un fichier en ligne de le supprimer définitivement et le dernier Fin partage fichier en ligne de ne plus le partager au client.



Retour au sommaire
Haut de page