Comment utiliser PayPal avec Evoliz ?


Configuration du compte pour le paiement en ligne de votre facturation client

Pour profiter de cette fonctionnalité de paiement en ligne des factures, vous devez au préalable l'activer dans votre compte Evoliz.

Pour activer l'option dans le logiciel de gestion d'entreprise, rendez-vous dans Applications en haut à droite de l'écran, puis cocher la case "Activer le paiement via PayPal".

Un formulaire s'affiche et vous demande de renseigner les informations de votre compte PayPal Business. Renseignez les informations telles quelles sont saisies dans votre compte PayPal (attention aux accents).

Cliquez ensuite sur le bouton "Vérifier l'Email", si votre compte est reconnu valide terminez l'activation de l'option en cliquant sur le bouton "Enregistrer les modifications".

Si vous ne disposez pas encore d'un compte Business rendez-vous à la section suivante pour savoir comment en créer un.

Si un message d'erreur ne vous permet pas de valider l'option, veuillez vérifier les données renseignées dans votre compte PayPal, et reportez-les dans le logiciel Evoliz.

Création du compte PayPal pour se faire payer une facture en ligne

Si vous ne disposez pas encore d'un compte PayPal, pas de panique, vous pouvez en créer un directement depuis Evoliz avec un minimum d'effort.

Dirigez-vous dans Applications en haut à droite de l'écran, puis cocher la case "Activer le paiement via PayPal". Cliquez ensuite sur le lien " Créez votre compte PayPal directement depuis Evoliz". Le logiciel de devis-facture Evoliz recopie automatiquement les informations contenues dans votre compte Evoliz. Renseigner et/ou modifier ce formulaire puis cliquer sur "Créer son compte PayPal".

Vous êtes ensuite redirigé vers le site de PayPal, suivez les étapes jusqu'à la finalisation de votre compte PayPal.

Revenez ensuite sur Evoliz pour terminer la configuration de votre compte en suivant les étapes décrites dans la section ci-dessus. Si vous rencontrez un problème ou désirez plus d'informations sur le paiement en ligne pour votre facturation vous pouvez consultez la page Comment se faire payer une facture en ligne par vos clients ?



Retour au sommaire
Haut de page