Comment créer un nouveau fournisseur ?


Allez dans le menu Fournisseurs et cliquez sur Nouveau fournisseur. Les champs nécessaires à la création d'un fournisseur s'affichent dans le logiciel de facturation en ligne Evoliz.

Les champs avec une étoile (*) sont les champs obligatoires. Le Code permet d'identifier un fournisseur lors des imports et de manière unique dans toute l'application de gestion commerciale. Pour plus d'information sur l'import de fournisseurs, lisez la page Comment importer mes fournisseurs ?.

Afin de faciliter par la suite la mise à jour de vos prix catalogue (produit et service) et votre inventaire (gestion de stock), spécifiez un fournisseur dans la fiche au moment de la création d'une fiche article. Vous trouverez plus d'information en lisant la page Comment rattacher un fournisseur à un article catalogue ?.

Le rapport Vos fournisseurs majeurs permet d'identifier vos fournisseurs stratégiques. Vous trouverez ce rapport en allant dans le menu Rapports puis le sous menu Achats

Pour plus d'informations sur les rapports disponibles dans le logiciel de facturation Evoliz, consultez la rubrique Rapports & Statistiques.


Retour au sommaire
Haut de page