Comment rattacher un fournisseur à un article catalogue ?


En rattachant les articles à vos fournisseurs, vous avez un accès direct depuis la fiche fournisseur aux articles référencés. Le réapprovisionnement de vos articles stockés est plus facile à réaliser. La notion de gestion des stocks joue un rôle important dans le logiciel de facturation de Evoliz.

Depuis l'écran de création d'un article dans votre catalogue de produits et services, disponible dans le menu Catalogue en cliquant sur le bouton Nouvel Article, sélectionnez le fournisseur parmi la liste de vos fournisseurs. 

Si le fournisseur qui vous approvisionne n'est pas dans la liste, créez sa fiche depuis le menu Fournisseur. Vous trouverez plus d'information sur la création d'une nouvelle fiche fournisseur en lisant la page Comment créer un fournisseur ? dédiée au logiciel de gestion commerciale en ligne.

Pour afficher la liste des articles référencés d'un fournisseur, ouvrez la fiche fournisseur et cliquez sur Articles référencés comme l'illustre l'exemple ci-dessous.

Uniquement les articles du fournisseur sont affichés. Vous pouvez ensuite ouvrir chaque fiche article pour la mettre à jour directement en ligne dans l'application.



Retour au sommaire
Haut de page